Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May Univers
May Univers
  • Bonjour à tous, je suis May une jeune photographe. Intéressée par le métier de Reporter Photographe je vais créer ici mon propre petit journal photo sur des faits qui me passionnent, me révoltent, m'intriguent etc En espérant toucher un max de personnes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 février 2014

BIENVENUE !

Pour l'ouverture de ce blog, je tenais à faire un petit article de présentation.

Je suis passionnée par la photographie et plus précisément la photo prise à la volée, 

prise sur le fait. Une photo qui montre les choses telles qu'elles sont.

Le métier de Reporter Photographe a pour objectif de capturer ce genre de scènes !

En attendant de pouvoir en faire mon métier à plein temps je vais commencer

par partager ici des articles avec mes propres photos !

Bien sûr je ne suis pas journaliste, les textes qui suivront seront là juste pour

expliciter davantage la photo !

 

Aller ! C'est parti ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité