Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May Univers
May Univers
  • Bonjour à tous, je suis May une jeune photographe. Intéressée par le métier de Reporter Photographe je vais créer ici mon propre petit journal photo sur des faits qui me passionnent, me révoltent, m'intriguent etc En espérant toucher un max de personnes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 février 2014

On les oublie.

DSC_0001bis

  Oubliés, abandonnés, délaissés, c'est ce que sont ces animaux.
  Lui, comme 12 autres de ses "frères" sont laissé pour compte derrière un magasin dans un espace où l'herbe est cachée par un tas de gravats et de saletés. Certains d'entre eux présentent des signes de mal être physique, d'autres ne sont encore que des chatons.
Des centaines d'individus passent devant eux chaque jour mais seulement une ou deux rares personnes les remarquent et trouvent des moyens pour les aider un peu, exemple en leur donnant quelques croquettes bon marché ou en construisant un abri avec de la récupération.
  Ayant vu tous ces chats, j'ai pu remarquer leur facilité d'approche vers l'Homme, ils semblent être reconnaissants des quelques personnes venant à leur secours. C'était une expérience très touchante et la fois très triste. c'est un malheur comme un autre mais encore une fois l'Homme, le si grand Homme regarde, tourne le dos et oublie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité